mardi 27 mai 2014

Passez du rouge au vert en un clin d'oeil ...

Incroyable, déjà 100 likes sur la page facebook de PéLuSo's Bakery, j'en reviens pas! Vous êtes tous formidables, je vous remercierai jamais assez.
Mais je peux vous proposer un nouveau cupcake, très intense en couleur mais surtout délicieux. Je vous avouerai que je l'imaginais pas si bon quand je le pâtissais, j'avais quelques doutes mais en sortant le muffin du four ... cette délicieuse odeur m'a fait tout oublier! Assez de bla bla, je vous présente:


Le cupcake Green Velvet



Avec ce cupcake j'ai voulu revisiter le fameux et délicieux Red Velvet. Bien sûr je n'ai pas seulement changé la couleur du cupcake j'ai également changé les goûts. Le muffin qui compose ce cupcake est au thé vert matcha et citron vert et le glaçage qui embellit le muffin est un glaçage cream-cheese aux zestes de citron vert et jaune. Le muffin est d'un moelleux, si doux et légèrement acidulé et avec ce glaçage qui se marie parfaitement bien aux saveurs du muffins, un tout qui rend ce cupcake juste délicieux.
J'espère que ce cupcake vous plaira!




à bientôt les amis!


2 commentaires:

  1. Il l'air délicieux! Un muffin au thé vert ne peut être que bon. Et le vert étant ma couleur préférée, je vais me jeter sur ce cupcake!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don de me donner faim même quand mon estomac est déjà rempli à ras bord.

    RépondreSupprimer