mercredi 26 juin 2013

Oyé Oyé, voici un délice hors du commun...

Toujours un immense plaisir que de vous présenter un nouveau cupcake. Vous vous rappelez de mon petit projet? Pour celles et ceux qui ne s'en rappellent pas, récemment, j'ai pensé faire un cupcake personnalisé, c'est-à-dire, un cupcake qui portera votre nom, avec les ingrédients de votre choix (les détails: http://www.pelusosbakery.com/2013/05/un-petit-vent-dair-frais.html ). Pour ce nouveau cupcake j'ai bien bien été inspiré et le résultat est parfait. Le goût est délicieux et la décoration est magnifique....je le vante un peu c'est vrai mais je l'adore. Vous allez comprendre pourquoi! Laissez moi vous présenter:



Le Cupcake Pénélope:




Ne sont-ils pas magnifiques? Et oui, une merveilleuse amie, Pénélope, m'a énormément inspirée pour ce cupcake et je trouve qui lui correspond vraiment bien! En fait, j'ai pris la base d'un fraisier pour en faire un cupcake: la génoise compose le muffin et la crème mousseline aux pistaches et aux fraises au centre du muffin. Par dessus, c'est tout simplement de la chantilly et des belles fraises et quelques feuilles de menthe. Toutes ces saveurs explosants en bouche c'est tout simplement divin. Je trouve que le mariage de la fraise et de la pistache est incroyablement délicieuse. 
Ça donne envie vous trouvez pas? J'espère que ce cupcake vous plaira! 
(Les amis, pour une question financière et pratique, je vends ces cupcakes au nombre de 4 minimum)






Hi lovely people! I'm so glad to show you a new cupcake! This cupcake is so delicious. The design and the tastes are perfects. I'm sure you're gonna love them. This is one of my dearest friend who inspired me for this new cupcake. Let me introduce you: The Penelope Cupcake. One of my best creation guys! So it's composed by a sponge cake as a muffin with some strawbrerris, pistachios and mousseline cream inside, above a whipped cream with some strawberries and mints. 
This mix is so amazing, so delicious, I love it and I'm sure you will too.




2 commentaires:

  1. Oh mon dieu il est parfait. Magnifique et surtout, il a l'air vraiment délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. et psssst j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog :)

    RépondreSupprimer